Tous ensemble : Marc-Emmanuel répond aux accusations de la famille

Tous ensemble : Marc-Emmanuel répond aux accusations de la famille Suite à la publication d'un témoignage d'une mère de famille totalement anéantie après le passage de l'équipe de Tous ensemble dans sa maison, le présentateur Marc-Emmanuel se défend.

En dévoilant le témoignage poignant d'une participante de l'émission Tous ensemble, le site Basta ! a déclenché la polémique cette semaine. En effet, cette mère de famille explique que l'équipe de production a très mal fait son travail, l'accusant même de mettre en scène les travaux effectués dans le logement. C'est aujourd'hui au tour de Marc-Emmanuel Dufour, le présentateur de Tous ensemble, de réagir aux accusations de la famille. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, il se dit totalement surpris : "Je ne peux pas monter au créneau. Je ne connais pas cette famille puisque c'est un article basé sur un témoignage anonyme. Mais évidemment, je me suis senti touché. Pas forcément pour moi, mais surtout pour tous les bénévoles qui donnent de leur temps pendant les tournages".

Marc-Emmanuel de l'émission Tous ensemble poursuit en indiquant ne pas comprendre pourquoi cette famille aurait vécu un tel cauchemar, alors que les autres non : "Si tout ça était négatif, je ne le ferais pas. On est là pour aider des urgences de vie. Ce que l'on privilégie, ce n'est pas de faire les peintures, la déco, mais on se concentre sur les normes de sécurité. Si elle a été douloureusement touchée, je ne la juge pas. Mais nous en sommes à près de 200 émissions et on reçoit de nombreuses photos des familles heureuses. C'est surtout ça Tous ensemble". Marc-Emmanuel Dufour explique enfin son incompréhension : "J'ai mal à mon cœur quand je lis ce genre d'articles. Si je mettais des familles en danger, je ne ferais pas cette émission". Tous ensemble est diffusée tous les samedis sur TF1.