synopsis  Modern Family

Modern Family raconte de manière humoristique le quotidien de trois familles américaines. Tournée sous la forme d'un documentaire, la série permet de traiter avec humour le thème des différentes formes que peut revêtir la famille de nos jours.

Nous suivons la vie de la famille Delgado-Pritchett, dont le patriarche, Jay, a monté son entreprise. Il est remarié avec Gloria, d'origine colombienne, qui est venue s'installer avec Jay, accompagnée de son fils Manny, qui tarde à se faire une place au sein de sa famille d'adoption.

La seconde famille que nous suivons est celle de Claire, la fille de Jay. Mère poule, elle doit assurer l'éducation de ses enfants car son mari, Phil, cherche plus à être ami avec ses enfants que père, leur parlant dans un langage qu'il pense jeune et branché. Les trois enfants, Luke, Alex et Haley, ont des personnalités très différentes.

Enfin, nous suivons la famille de Mitchell, le fils de Jay. Homosexuel, il est en couple avec Cameron, un ancien professeur de musique reconverti en père au foyer et garde Lily, petite fille vietnamienne que le couple vient d'adopter.

Actualités 

Saisons

Casting

 Ed O'Neill : Jay Pritchett
Jay Pritchett Ed O'Neill

Jay Pritchett est un entrepreneur qui a fait fortune grâce à ses affaires et qui a su séduire Gloria, sa superbe femme d'origine colombienne. Pouvant apparaître à première vue comme froid et insensible, ce personnage se révèlera bon et empathique. S'il est très talentueux dans son métier, il a en revanche eu des difficultés avec l'éducation de ses deux enfants, Claire et Mitchell. Il tente de se rattraper avec son beau-fils, Manny, le fils Gloria.