Grey's Anatomy saison 13 : les héros de la série ont bien changé depuis le début

Grey's Anatomy saison 13 : les héros de la série ont bien changé depuis le début Depuis la diffusion de la première saison sur TF1 il y a 13 ans, les personnages de Grey's Anatomy ont beaucoup évolué. Les héros de la série ont aussi pris un sacré coup de vieux, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

Cela fait maintenant une décennie que les téléspectateurs suivent avec délectation la romance entre Meredith et Derek dans Grey's Anatomy. Alors que TF1 s’apprête à diffuser le grand final de la saison 10 dans quelques jours, revenons un instant sur le look des personnages dans la saison 1. Si un acteur comme Patrick Dempsey semble être figé dans le temps (ahhh cette tignasse…), le temps a fait son effet sur d’autres comédiens. On pense notamment à James Pickens Jr (Richard Webber), qui a décidé de se raser le crâne à cause de sa perte de cheveux. Même chose pour Ellen Pompeo (Meredith Grey), qui n’est plus aussi pimpante dans la dernière saison de Grey’s Anatomy qu’au lancement de la série. Trop de travail à l’hôpital ?

Ce diaporama fait aussi la part belle à d’autres personnages centraux de Grey’s Anatomy, comme Owen Hunt ou encore Callie Torres, qui sont arrivés plus tard dans la série. Tous les héros du feuilleton médical ont apporté leur pierre à l’édifice, et certains continueront de le faire dans la saison 12 programmée pour l’année prochaine aux Etats-Unis. Vous souhaitez savoir à quel point le casting de Grey’s Anatomy a changé en dix ans ? Alors il vous suffit de cliquer sur la photo du "Docteur Mamour" ci-dessus !