Better Call Saul saison 3 : date de sortie de la suite sur Netflix

Better Call Saul saison 3 : date de sortie de la suite sur Netflix L’avocat corrompu le plus connu de la télévision fera son grand retour dans la saison 3 de Better Call Saul.

Si la diffusion de la saison 2 de Better Call Saul n'est toujours pas terminée aux Etats-Unis, la chaîne AMC fait confiance à l'avocat Jimmy McGill pour une saison 3. Le héros de la série reviendra sur les écrans en 2017, sans date de sortie précise pour le moment. AMC a annoncé hier que le spin-off de Breaking Bad aura droit à 10 épisodes inédits l'année prochaine. "Ce que Vince Gilligan, Peter Gould, Bob Odenkirk et toute l'équipe ont accompli avec Better Call Saul est vraiment rare et remarquable" a annoncé Charlie Collier, le patron de la chaîne AMC, lors d'une conférence. "Ils ont créé un prequel à Breaking Bad qui tient la route, alors que la série d'origine est déjà iconique, immersive et plaît à des millions de téléspectateurs".

Dans la deuxième saison de Better Call Saul, le public observe progressivement la transformation de  Jimmy McGill vers l'avocat véreux Saul Goodman. Pour le moment, impossible de savoir si les créateurs de la série ont prévu des cameos de Jesse Pinkman et Walter White, les héros de Breaking Bad, respectivement incarnés à l'écran par les comédiens Aaron Paul et Bryan Cranston. En attendant d'en savoir plus sur la suite, la deuxième saison de Better Call Saul est actuellement visible en France sur Netflix.

En vidéo - La bande-annonce de la saison 2 de Better Call Saul

"Better Call Saul Saison 2 : Bande-annonce VOST"