Sonia Rolland seins nus sur Instagram, elle s'explique

Sonia Rolland seins nus sur Instagram, elle s'explique L'ancienne Miss France n'a pas compris pourquoi ce cliché avait provoqué un tel tollé sur Internet. "J'ai voulu envoyer un message aux femmes", a-t-elle réagi.

Sonia Rolland, qui a été élue Miss France en 2000, n'a pas du tout apprécié les critiques de certains internautes après que son compagnon, le réalisateur Jalil Lespert, a posté une photo d'elle sur Instagram, le 25 août dernier. Le cliché, en noir et blanc, la montrait topless, assise au bord d'une piscine. Si beaucoup ont souligné la beauté de la jeune femme, d'autres ont exprimé leur désapprobation, se disant choqué de cette exhibition.

 

Une photo publiée par Jalil Lespert (@jalillespert) le

Mais le 4 septembre, la star a choisi de contre-attaquer dans le Journal du Dimanche. En expliquant tout d'abord pourquoi elle avait partagé cette image : "À 35 ans, j'ai la chance de pouvoir encore montrer mon corps. À travers cette photo, j'ai voulu envoyer un message aux femmes : soyez fières de ce que vous êtes". Avant de répondre à ses détracteurs : "Dans le contexte actuel, il me semble important de rappeler que ce n'est pas mal d'avoir un corps, ni d'être sexy. Même si malheureusement, ce n'est pas le point de vue de tout le monde, la fierté d'une femme passe par là. On peut s’afficher sans vulgarité". A noter que Sonia Rolland est plutôt coutumière du fait puisque le 17 août dernier, Jalil Lespert avait mis en ligne une autre photo topless (mais de dos) de sa petite amie.  Elle avait suscité beaucoup moins de réactions.

 

Une photo publiée par Jalil Lespert (@jalillespert) le

En vidéo - Les larmes de Sonia Rolland dans La Parenthèse inattendue

"Les larmes de Sonia Rolland dans La Parenthèse inattendue"