Une blague terrible contre Valérie Damidot

© NIVIERE/SIPA
Les auditeurs ne le savent peut-être pas, mais Valérie Damidot déteste Nicolas Canteloup depuis que ce dernier a réalisé une chronique au vitriol à l'encontre de l'animatrice. Elle s'en est d'ailleurs expliquée en interview : "La seule fois où j'ai vraiment été très en colère et où je n'ai pas fait preuve d'autodérision, c'est quand Nicolas Canteloup avait dit sur Europe 1 que j'étais morte en tombant d'un escabeau et que j'étais tellement grosse qu'on ne pouvait pas me mettre dans l'incinérateur."

Malheureusement, la blague a eu un effet dévastateur, puisque la mère de Valérie Damidot a cru sur le moment que sa fille était décédée !  "Elle a eu très peur. Et puis, ce sketch était inspiré d'une histoire qui est arrivée à une vraie famille. Pourquoi il se sert d'une histoire vraie ? Pourquoi il dit que je suis morte ? Je me suis mise à la place de la famille, je me suis mise à la place de ma mère et j'ai trouvé ça dégueulasse".
Les auditeurs ne le savent peut-être pas, mais Valérie Damidot déteste Nicolas Canteloup depuis que ce dernier a réalisé une chronique au vitriol à l'encontre de l'animatrice. Elle s'en est d'ailleurs expliquée en interview : "La seule fois où j'ai vraiment été très en colère et où je n'ai pas fait preuve d'autodérision, c'est quand Nicolas Canteloup avait dit sur Europe 1 que j'étais morte en tombant d'un escabeau et que j'étais tellement grosse qu'on ne pouvait pas me mettre dans l'incinérateur." Malheureusement, la blague a eu un effet dévastateur, puisque la mère de Valérie Damidot a cru sur le moment que sa fille était décédée !  "Elle a eu très peur. Et puis, ce sketch était inspiré d'une histoire qui est arrivée à une vraie famille. Pourquoi il se sert d'une histoire vraie ? Pourquoi il dit que je suis morte ? Je me suis mise à la place de la famille, je me suis mise à la place de ma mère et j'ai trouvé ça dégueulasse".
© NIVIERE/SIPA