Tomer Sisley et Jon Stewart

© BALTEL/SIPA
Autre exemple tiré d'une deuxième vidéo de CopyComic concernant Tomer Sisley, on peut voir une séquence d'un spectacle de Jon Stewart en 1996 : "Les noirs et les juifs ont la même histoire, 2000 ans de galères. On exprime seulement cela de manière différente. Les noirs ont inventé le blues. Les juifs se plaignent, on a simplement jamais pensé à en faire de la musique."
Dix ans plus tard, dans un spectacle en 2006, Tomer Sisley s'amuse de la même situation : "Les juifs et les noirs, on est exactement pareils. On a tous les deux été persécutés pendant plus de 2000 ans. On l'exprime un peu différemment mais c'est pareil. Les noirs ont inventé le blues. Et les juifs on se plaint tout le temps, c'est juste qu'on a pas pensé à en faire de la musique."
Autre exemple tiré d'une deuxième vidéo de CopyComic concernant Tomer Sisley, on peut voir une séquence d'un spectacle de Jon Stewart en 1996 : "Les noirs et les juifs ont la même histoire, 2000 ans de galères. On exprime seulement cela de manière différente. Les noirs ont inventé le blues. Les juifs se plaignent, on a simplement jamais pensé à en faire de la musique." Dix ans plus tard, dans un spectacle en 2006, Tomer Sisley s'amuse de la même situation : "Les juifs et les noirs, on est exactement pareils. On a tous les deux été persécutés pendant plus de 2000 ans. On l'exprime un peu différemment mais c'est pareil. Les noirs ont inventé le blues. Et les juifs on se plaint tout le temps, c'est juste qu'on a pas pensé à en faire de la musique."
© BALTEL/SIPA