Roland Magdane et Bill Cosby

© DUPUY FLORENT/SIPA
Roland Magdane a, lui aussi, vu certains de ses spectacles comparés à ceux d'autres artistes. C'est le cas notamment d'un sketch datant de 2001 où il évoque de douloureux passages chez le dentiste. Tout comme le comédien américain Bill Cosby en 1983. Tous deux miment le geste du dentiste qui pratique une piqûre bien trop longue et désagréable.
Bill Cosby, en 1983, raconte : "Le dentiste sort, pour se moquer de toi..."
Roland Magdane, en 2001, s'amuse : "Et là le dentiste se met de dos, il trifouille dans son coin. T'as l'impression qu'il bosse. C'est faux ! Le dentiste se retourne parce qu'il se fout de ta gueule !"
Roland Magdane a, lui aussi, vu certains de ses spectacles comparés à ceux d'autres artistes. C'est le cas notamment d'un sketch datant de 2001 où il évoque de douloureux passages chez le dentiste. Tout comme le comédien américain Bill Cosby en 1983. Tous deux miment le geste du dentiste qui pratique une piqûre bien trop longue et désagréable. Bill Cosby, en 1983, raconte : "Le dentiste sort, pour se moquer de toi..." Roland Magdane, en 2001, s'amuse : "Et là le dentiste se met de dos, il trifouille dans son coin. T'as l'impression qu'il bosse. C'est faux ! Le dentiste se retourne parce qu'il se fout de ta gueule !"
© DUPUY FLORENT/SIPA