Ce n'est pas fini pour Florent Manaudou et Elsa Bois : ils se lancent dans deux nouveaux projets

Ce n'est pas fini pour Florent Manaudou et Elsa Bois : ils se lancent dans deux nouveaux projets Après "Danse avec les stars", Florent Manaudou et Elsa Bois se lancent un nouveau défi.

Ils avaient fait sensation l'année dernière sur le parquet de Danse avec les stars. Florent Manaudou, champion olympique de natation, et Elsa Bois, danseuse professionnelle, avaient atteint ensemble la finale de l'émission de TF1, se classant finalement deuxièmes derrière la gagnante, la chanteuse Lénie, accompagnée par le danseur Jordan Mouillerac. La complicité du duo Manaudou-Bois et leur belle alchimie sur scène auront même fait naître d'intenses rumeurs d'idylle entre les deux stars en dehors des plateaux, sans que cela ne soit jamais confirmé.

Mais après cette aventure commune riche en émotions, Florent et Elsa ne vont pas en rester là. Pas question de remonter sur la piste de danse pour l'instant en revanche, il ont décidé de changer radicalement de cap en se lançant tous les deux... dans la comédie ! Un nouveau challenge pour ces deux sportifs, plus habitués jusqu'ici à briller par leurs performances physiques que par leurs talents d'acteurs.

Mais l'expérience de Danse avec les stars donne visiblement le goût du jeu et des projecteurs. Il y a quelques jours, on apprenait qu'Elsa Bois allait en effet jouer un rôle récurrent dans la série quotidienne à succès de TF1 Ici tout commence. La jeune danseuse de 24 ans, déjà en plein tournage, y interprétera Ninon Becker, la soeur de Pénélope, un personnage décrit comme une "Miss-je-sais-tout attachante, infiniment gentille et solidaire" qui rêve de rencontrer le grand amour. Une première expérience d'actrice pour la prodige des danses de salon, qui compte déjà plusieurs titres de championne de France. Son arrivée dans Ici tout commence est prévue pour cet été ou à la rentrée.

Florent Manaudou, lui, s'est jeté dans le grand bain de la fiction sur une autre chaîne. Le nageur de 34 ans va en effet rejoindre le casting de la série de France 3 À priori, aux côtés de Bruno Salomone et Lucia Passaniti. Il y incarnera un nouveau personnage proche de l'héroïne principale, dans un rôle taillé sur mesure pour un athlète de sa trempe, au physique avantageux. Le tournage de cette comédie policière doit démarrer en juillet. Un nouveau challenge pour celui qui a également fait ses débuts de consultant TV lors des derniers Jeux Olympiques de Paris en 2024.

La reconversion est aussi surprenante pour l'un que pour l'autre. De la danse de compétition aux plateaux de tournage, Florent Manaudou et Elsa Bois vont donc devoir apprendre un nouveau pas de deux.