Sous la grande arche

Lorsque les biologistes sont présents, petits et grands peuvent caresser certains animaux du bout des doigts. © Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine

La particularité de ce grand bassin est d'être ouvert et à la hauteur du public, même des plus jeunes. Des raies, des turbos, des soles ou encore des rougets y nagent à proximité des gens.

La plupart des poissons sont plats, ce qui les rend d'autant plus intéressants à observer du dessus. Toutefois, en dehors des heures de repas et des animations, il est interdit d'y toucher. 

Durant les animations, au contraire, on invite les plus jeunes à venir au contact des animaux.

La particularité de ce grand bassin est d'être ouvert et à la hauteur du public, même des plus jeunes. Des raies, des turbos, des soles ou encore des rougets y nagent à proximité des gens. La plupart des poissons sont plats, ce qui les rend d'autant plus intéressants à observer du dessus. Toutefois, en dehors des heures de repas et des animations, il est interdit d'y toucher.  Durant les animations, au contraire, on invite les plus jeunes à venir au contact des animaux.
© Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine