Des caresses à gogo

Les raies sont vraiment étonnantes : sauvages, elles cherchent tout de même le contact. © Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine

Les raies du Sea Life sont des poissons très sociables. Alors que leurs congénères ne font quasiment pas attention à leurs visiteurs, elles viennent contre la vitre et tendent la tête pour recevoir des caresses.

Lorsqu'il n'y a pas encore énormément de monde, les soigneurs répondent avec un plaisir évident aux besoins de contact de ces étranges animaux. Celles qui se trouvent dans le bassin ouvert au public ne sont pas dangereuses pour l'homme.

Les raies du Sea Life sont des poissons très sociables. Alors que leurs congénères ne font quasiment pas attention à leurs visiteurs, elles viennent contre la vitre et tendent la tête pour recevoir des caresses. Lorsqu'il n'y a pas encore énormément de monde, les soigneurs répondent avec un plaisir évident aux besoins de contact de ces étranges animaux. Celles qui se trouvent dans le bassin ouvert au public ne sont pas dangereuses pour l'homme.
© Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine