Comme au cinéma

L'endroit est très sombre, on s'immerge totalement dans le ballet des requins et des poissons. © Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine

Une salle longe une partie du grand bassin. On peut y observer les animaux évoluer à travers la vitre, depuis une rangée de gradins. Au-dessus se trouve un écran où est diffusé un documentaire sur les océans.

Des discours explicatifs sont organisés quand il y a du monde. Certains visiteurs y découvriront pour la première fois un colin qui n'a pas la forme d'un bâtonnet pané... Et c'est le but ! Les créateurs des premiers Sea Life tenaient à ce que chacun se rende compte de la diversité et de la réalité du monde marin.

Une salle longe une partie du grand bassin. On peut y observer les animaux évoluer à travers la vitre, depuis une rangée de gradins. Au-dessus se trouve un écran où est diffusé un documentaire sur les océans. Des discours explicatifs sont organisés quand il y a du monde. Certains visiteurs y découvriront pour la première fois un colin qui n'a pas la forme d'un bâtonnet pané... Et c'est le but ! Les créateurs des premiers Sea Life tenaient à ce que chacun se rende compte de la diversité et de la réalité du monde marin.
© Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine