Des poissons gigantesques

Dans la nature, la plupart de ces poissons sont en danger pour cause de surpêche. © Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine

Bien entendu, la rencontre avec les requins est la plus impressionnante. Mais d'autres habitants des lieux ne laissent pas de marbre le visiteur, comme les cerniers ou les mérous, qui atteignent parfois plus de 60 kg !

En fait, il y a 10 ans, lorsque l'aquarium a été construit, ces poissons étaient encore très petits. Désormais, la plupart des très gros spécimens ont le même âge que le Sea Life Paris. Une étonnante longévité qui en dit beaucoup sur la qualité de l'eau et des soins.

Bien entendu, la rencontre avec les requins est la plus impressionnante. Mais d'autres habitants des lieux ne laissent pas de marbre le visiteur, comme les cerniers ou les mérous, qui atteignent parfois plus de 60 kg ! En fait, il y a 10 ans, lorsque l'aquarium a été construit, ces poissons étaient encore très petits. Désormais, la plupart des très gros spécimens ont le même âge que le Sea Life Paris. Une étonnante longévité qui en dit beaucoup sur la qualité de l'eau et des soins.
© Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine