Les bons plans, les conseils

Promenade dans le centre de Lisbonne et dans le Parque das Nações. © Jérôme Morlon/L'Internaute Magazine

Vous avez la parole

Céline raconte une ville "bon enfant", recommande les belvédères, et invite à manger un plat de morue dans le quartier des docks rénovés.

Nathalie invite à prendre le bus pour une première découverte, n'oublie pas le shopping et conseille Sintra, l'écoute de Fado, la contemplation des azulejos, ces faïences assemblées en panneau mural, si caractéristiques (NDLR : azul ne vient pas du mot espagnol qui signifie "bleu", mais d'un mot arabe, donc les azulejos ne sont pas tous bleus). 

Fanny se souvient du "Jardin zoologique et son téléphérique", des "vies de quartier".

Vous avez la parole Céline raconte une ville "bon enfant", recommande les belvédères, et invite à manger un plat de morue dans le quartier des docks rénovés. Nathalie invite à prendre le bus pour une première découverte, n'oublie pas le shopping et conseille Sintra, l'écoute de Fado, la contemplation des azulejos, ces faïences assemblées en panneau mural, si caractéristiques (NDLR : azul ne vient pas du mot espagnol qui signifie "bleu", mais d'un mot arabe, donc les azulejos ne sont pas tous bleus).  Fanny se souvient du "Jardin zoologique et son téléphérique", des "vies de quartier".
© Jérôme Morlon/L'Internaute Magazine