K West Hotel & Spa, à Londres

L'entrée colorée de l'hôtel K West, point de rendez-vous londonien des stars du rock. © K West Hotel & Spa

Particulièrement apprécié par la nouvelle génération de musiciens (ceux qui ne balancent pas le téléviseur de la chambre par la fenêtre), le K West est plutôt un coquet hôtel de luxe aux petits soins avec ses clients.

On y trouve un studio d'enregistrement qui a déjà été utilisé par Robbie Williams et Stevie Wonder et qui peut être loué à n'importe quel client, notamment grâce au pack "Rock'n Roll".

Croiser les membres d'un groupe de rock est d'une facilité déconcertante : il suffit de s'installer au bar, dans le spa ou d'attendre dans sa boite de nuit que les musiciens fassent un aftershow, comme l'ont fait les Artic Monkeys en 2006.

Particulièrement apprécié par la nouvelle génération de musiciens (ceux qui ne balancent pas le téléviseur de la chambre par la fenêtre), le K West est plutôt un coquet hôtel de luxe aux petits soins avec ses clients. On y trouve un studio d'enregistrement qui a déjà été utilisé par Robbie Williams et Stevie Wonder et qui peut être loué à n'importe quel client, notamment grâce au pack "Rock'n Roll". Croiser les membres d'un groupe de rock est d'une facilité déconcertante : il suffit de s'installer au bar, dans le spa ou d'attendre dans sa boite de nuit que les musiciens fassent un aftershow, comme l'ont fait les Artic Monkeys en 2006.
© K West Hotel & Spa