L'américaine : Jonathan Island dans le Rhode Island

Jonathan Island près de Rhode Island © Private Islands Inc

Un vent de libertés

Avec sa petite maison à l'architecture coloniale, Jonathan Island respire l'Amérique des origines. La colonie de Rhode Island a été fondée en 1644 par Roger Williams, chassé du Massachusetts pour ses idées religieuses. Depuis cet Etat est devenu symboliquement celui des libertés, l'esclavage y a d'ailleurs, été aboli en 1652.

Toutes les pièces de la maison ont vue sur la mer. Equipée de 2 chambres, vous trouverez dans le salon une cheminée qui apportera chaleur et douceur à l'endroit. 4 kayaks et un canoë font également partis de l'équipement.

Un vent de libertés Avec sa petite maison à l'architecture coloniale, Jonathan Island respire l'Amérique des origines. La colonie de Rhode Island a été fondée en 1644 par Roger Williams, chassé du Massachusetts pour ses idées religieuses. Depuis cet Etat est devenu symboliquement celui des libertés, l'esclavage y a d'ailleurs, été aboli en 1652. Toutes les pièces de la maison ont vue sur la mer. Equipée de 2 chambres, vous trouverez dans le salon une cheminée qui apportera chaleur et douceur à l'endroit. 4 kayaks et un canoë font également partis de l'équipement.
© Private Islands Inc