Le Sénégal, pays où les baobabs sont rois

Vue aérienne sur la ville de Dakar, au Sénégal. © bertauxn - 123RF

Territoire pluriethnique où les traditions perdurent, le Sénégal est réputé pour l'hospitalité de son peuple et la douceur de son climat. Même si le français y est la langue officielle, une vingtaine de langues nationales y sont parlées, telles que le wolof, le sérère ou le peul. Niché entre le désert du Sahel et la forêt tropicale, le Sénégal compte six parcs nationaux et une trentaine de réserves naturelles.

En voyage au Sénégal, partez à la découverte de la capitale Dakar, mais aussi de Casamance, du delta du Saloum ou de Saint-Louis.

Territoire pluriethnique où les traditions perdurent, le Sénégal est réputé pour l'hospitalité de son peuple et la douceur de son climat. Même si le français y est la langue officielle, une vingtaine de langues nationales y sont parlées, telles que le wolof, le sérère ou le peul. Niché entre le désert du Sahel et la forêt tropicale, le Sénégal compte six parcs nationaux et une trentaine de réserves naturelles. En voyage au Sénégal, partez à la découverte de la capitale Dakar, mais aussi de Casamance, du delta du Saloum ou de Saint-Louis.
© bertauxn - 123RF