En Californie : Big Foot

Big Foot dans le film "Big Foot et les Hendersons". © Universal Pictures

La destination

Le parc national de la forêt de Redwood se situe en Californie. On y trouve, notamment, des séquoias dont la durée de vie dépasse les 2 000 ans : le cadre idéal pour une légende.

Le monstre

Big Foot, également appelé "Sasquatch" serait un primate sans doute proche de la famille du Yéti et mesurant environ 2 mètres de haut. Sa présence est signalée depuis le XIXe siècle.

Plusieurs témoins l'aurait apperçu et auraient réussi à filmer l'animal en train de pêcher ou de se promener dans la nuit, mais aucune preuve scientifique n'existe à l'heure actuelle.

Il aurait également été observé dans d'autres régions isolées montagneuses comme les Rocheuses ou les Appalaches.

La destination Le parc national de la forêt de Redwood se situe en Californie. On y trouve, notamment, des séquoias dont la durée de vie dépasse les 2 000 ans : le cadre idéal pour une légende.Le monstre Big Foot, également appelé "Sasquatch" serait un primate sans doute proche de la famille du Yéti et mesurant environ 2 mètres de haut. Sa présence est signalée depuis le XIXe siècle. Plusieurs témoins l'aurait apperçu et auraient réussi à filmer l'animal en train de pêcher ou de se promener dans la nuit, mais aucune preuve scientifique n'existe à l'heure actuelle. Il aurait également été observé dans d'autres régions isolées montagneuses comme les Rocheuses ou les Appalaches.
© Universal Pictures