Observer les raies mantas dans les atolls des Maldives

"Manta l'eau...", raie manta en plein vol, près du site de Lan-Kan aux Maldives. © Jacques Leroy

Semaine 46

Les Maldives regroupent un vaste ensemble d'atolls coralliens, et sont par conséquent l'une des premières destinations de plongée au monde.

On peut y observer les raies mantas toute l'année, que l'on va chercher au nord-est de l'archipel de septembre à décembre. C'est une expérience unique que nous livre ces créatures étranges, dans un ballet marin fascinant.

Le temps d'une excursion, vous pourrez aussi jouer au Robinson, ou encore, sauter d'île en île à bord d'un dhoni, l'embarcation traditionnelle. Si vous n'avez pu vous offrir le voyage de noces dont vous rêviez, c'est également la destination idéale pour repartir en amoureux.  

 Le guide de voyage des Maldives

Semaine 46 Les Maldives regroupent un vaste ensemble d'atolls coralliens, et sont par conséquent l'une des premières destinations de plongée au monde. On peut y observer les raies mantas toute l'année, que l'on va chercher au nord-est de l'archipel de septembre à décembre. C'est une expérience unique que nous livre ces créatures étranges, dans un ballet marin fascinant. Le temps d'une excursion, vous pourrez aussi jouer au Robinson, ou encore, sauter d'île en île à bord d'un dhoni, l'embarcation traditionnelle. Si vous n'avez pu vous offrir le voyage de noces dont vous rêviez, c'est également la destination idéale pour repartir en amoureux.    Le guide de voyage des Maldives
© Jacques Leroy