Ibiza, en Espagne

Vue sur la ville d'Ibiza, la capitale de l'île des Baléares. © ANTONIO BALAGUER SOLER - 123RF
Si Ibiza était encore LA destination des fêtards il y a encore quelques années, l'île des Baléares a été détrônée par Barcelone, Zagreb en Croatie, Mykonos, Malte, Gran Canaria ou encore Chersonissos en Grèce.

Même si l'endroit reste l'éden des noctambules, les familles sont de plus en plus nombreuses à opter pour un voyage dans l'arrière-pays charmant, encore sauvage et préservé. Ici, il n'est pas question de boîtes de nuit à ciel ouvert, mais de petites criques paisibles et de ruelles baignées de soleil.
Si Ibiza était encore LA destination des fêtards il y a encore quelques années, l'île des Baléares a été détrônée par Barcelone, Zagreb en Croatie, Mykonos, Malte, Gran Canaria ou encore Chersonissos en Grèce. Même si l'endroit reste l'éden des noctambules, les familles sont de plus en plus nombreuses à opter pour un voyage dans l'arrière-pays charmant, encore sauvage et préservé. Ici, il n'est pas question de boîtes de nuit à ciel ouvert, mais de petites criques paisibles et de ruelles baignées de soleil.
© ANTONIO BALAGUER SOLER - 123RF