Des mesures de sécurité et des contrôles à l'aéroport

Sécurité et contrôles à l'aéroport au départ. © paha_l/123RF
Les aéroports français conservent pour cet été des mesures strictes : port du masque obligatoire, distributeurs de gel, marquages au sol, un siège sur deux, nettoyage et désinfection des installations, salons fermés...

À cela s'ajoutent les contrôles "multiples et divers". Les passagers sont désormais soumis à des contrôles supplémentaires visant à vérifier les certificats de test, le passeport sanitaire, les formulaires de localisation ou encore la documentation de quarantaine en fonction du pays d'arrivée. Prévoyez donc de vous rendre à l'aéroport bien à l'avance afin d'être à l'heure pour l'embarquement.
Les aéroports français conservent pour cet été des mesures strictes : port du masque obligatoire, distributeurs de gel, marquages au sol, un siège sur deux, nettoyage et désinfection des installations, salons fermés... À cela s'ajoutent les contrôles "multiples et divers". Les passagers sont désormais soumis à des contrôles supplémentaires visant à vérifier les certificats de test, le passeport sanitaire, les formulaires de localisation ou encore la documentation de quarantaine en fonction du pays d'arrivée. Prévoyez donc de vous rendre à l'aéroport bien à l'avance afin d'être à l'heure pour l'embarquement.
© paha_l/123RF