L'offre de restauration à bord adaptée

Repas a bord © Jaromir Chalabala / 123RF
Après avoir pendant un moment supprimé leur offre de restauration à bord durant les premiers mois de la pandémie de Covid-19, les compagnies aériennes ont su s'adapter. Chez Air France par exemple, seul un service de boissons et de snacks est proposé pour les vols dans l'Hexagone. Sur les vols court-courriers vers l'Europe et l'Afrique du Nord, seul un service de boissons est proposé (sauf vers le Royaume-Uni où l'offre est temporairement suspendue).

Sur les vols moyen et long-courriers, l'offre de restauration à bord est maintenue. Provisoirement, la commande des Menus À la Carte est toutefois suspendue.
Après avoir pendant un moment supprimé leur offre de restauration à bord durant les premiers mois de la pandémie de Covid-19, les compagnies aériennes ont su s'adapter. Chez Air France par exemple, seul un service de boissons et de snacks est proposé pour les vols dans l'Hexagone. Sur les vols court-courriers vers l'Europe et l'Afrique du Nord, seul un service de boissons est proposé (sauf vers le Royaume-Uni où l'offre est temporairement suspendue). Sur les vols moyen et long-courriers, l'offre de restauration à bord est maintenue. Provisoirement, la commande des Menus À la Carte est toutefois suspendue.
© Jaromir Chalabala / 123RF