Faut-il réserver à l'avance ou en dernière minute ?

Réservations à l'avance ou en dernière minute ? © ronstik / Sipa
S'il est encore un peu tôt pour se projeter à l'autre bout du monde, les séjours en France et en Europe devraient être fortement plébiscités par les Français cet été. A date, les réservations sont encore timides mais Tui France s'attend à ce que la demande de dernière minute soit forte. Les voyageurs ayant été nombreux à annuler leur séjour en 2020, l'envie d'ailleurs est encore plus présente cette année. Christophe Fuss, directeur-général adjoint du premier voyagiste français, compte sur le passeport vaccinal, le test PCR et la réouverture progressive des frontières au printemps pour que les Français soient rassurés et réservent pour cet été.

Du côté de Lidl Voyages, l'agence aux tarifs très avantageux a déjà réalisé 65% de son activité concernant les réservations entre fin avril et fin août comme l'explique sa fondatrice Mélanie Lemarchand, ce qui prouve que les Français ont une réelle envie de partir.
S'il est encore un peu tôt pour se projeter à l'autre bout du monde, les séjours en France et en Europe devraient être fortement plébiscités par les Français cet été. A date, les réservations sont encore timides mais Tui France s'attend à ce que la demande de dernière minute soit forte. Les voyageurs ayant été nombreux à annuler leur séjour en 2020, l'envie d'ailleurs est encore plus présente cette année. Christophe Fuss, directeur-général adjoint du premier voyagiste français, compte sur le passeport vaccinal, le test PCR et la réouverture progressive des frontières au printemps pour que les Français soient rassurés et réservent pour cet été. Du côté de Lidl Voyages, l'agence aux tarifs très avantageux a déjà réalisé 65% de son activité concernant les réservations entre fin avril et fin août comme l'explique sa fondatrice Mélanie Lemarchand, ce qui prouve que les Français ont une réelle envie de partir.
© ronstik / Sipa