Quelles sont les nouveautés proposées par les agences de voyage ?

De nouvelles façons de voyager. © cookelma / 123RF
Port du masque obligatoire, distanciation physique... Les restrictions mises en place pour lutter contre l'épidémie ont modifié la façon de voyager des Français. Si certaines destinations restent incontournables, l'envie du grand air se fait ressentir.

En plus des locations saisonnières et des campings, Lidl Voyages a ainsi développé son offre "Vacances nomades" en proposant pour cet été trois nouvelles offres de location autonome dans l'Hexagone : camping-cars (circuit de 4 à 6 personnes, avec itinéraire à respecter en Vendée, en Occitanie ou dans la Loire), pénichettes bateau sans permis (jusqu'à 6 personnes, roadbook, une dizaine de circuits proposés) et vélos électriques (circuits de 30 à 40km par jour, prise en charge des bagages).

Chez TUI, le dispositif du club de vacances a été réinventé en favorisant les activités en plein air et en petits groupes avec une animation adaptée à la distanciation.
Port du masque obligatoire, distanciation physique... Les restrictions mises en place pour lutter contre l'épidémie ont modifié la façon de voyager des Français. Si certaines destinations restent incontournables, l'envie du grand air se fait ressentir. En plus des locations saisonnières et des campings, Lidl Voyages a ainsi développé son offre "Vacances nomades" en proposant pour cet été trois nouvelles offres de location autonome dans l'Hexagone : camping-cars (circuit de 4 à 6 personnes, avec itinéraire à respecter en Vendée, en Occitanie ou dans la Loire), pénichettes bateau sans permis (jusqu'à 6 personnes, roadbook, une dizaine de circuits proposés) et vélos électriques (circuits de 30 à 40km par jour, prise en charge des bagages). Chez TUI, le dispositif du club de vacances a été réinventé en favorisant les activités en plein air et en petits groupes avec une animation adaptée à la distanciation.
© cookelma / 123RF