Quelles sont les destinations les plus plébiscitées en Europe ?

Où partir en Europe cet été ? © atosf/123RF
Si les réservations sont encore timides, des destinations se démarquent déjà en Europe. Comme chaque année, l'Espagne et ses îles (Baléares et Canaries), la Grèce et ses îles (la Crète), l'Italie (Sicile et Sardaigne) sont des pays qui devraient attirer de nombreux touristes durant la période estivale. On observe une attractivité assez forte pour les îles, nous indiquent les agences de voyage.

Chez Lidl Voyages, la Tunisie était première ou deuxième derrière la France en nombre de réservations avant que les mesures sanitaires ne freinent les voyageurs. En plus du test PCR de moins de 72h à présenter au moment de l'embarquement, il faut en effet se soumettre à un auto-isolement sur place puis à un autre test PCR à vos frais 48h plus tard.
Si les réservations sont encore timides, des destinations se démarquent déjà en Europe. Comme chaque année, l'Espagne et ses îles (Baléares et Canaries), la Grèce et ses îles (la Crète), l'Italie (Sicile et Sardaigne) sont des pays qui devraient attirer de nombreux touristes durant la période estivale. On observe une attractivité assez forte pour les îles, nous indiquent les agences de voyage. Chez Lidl Voyages, la Tunisie était première ou deuxième derrière la France en nombre de réservations avant que les mesures sanitaires ne freinent les voyageurs. En plus du test PCR de moins de 72h à présenter au moment de l'embarquement, il faut en effet se soumettre à un auto-isolement sur place puis à un autre test PCR à vos frais 48h plus tard.
© atosf/123RF