Quelles sont les destinations les plus plébiscitées en France ?

Où partir en France cet été ? © foottoo /123RF
De nombreuses destinations détente sont facilement accessibles en voiture, en train ou en avion que vous souhaitiez partie en bord de mer ou à la montagne. Chez Lidl Voyages, la France représente ainsi 52% des ventes à date jusque fin août : la Vendée, la Bretagne, la Normandie ou encore le Languedoc. La région PACA est moins demandée cette année en raison des restrictions mises en place durant le week-end (couvre-feu) et qui peuvent refroidir les voyageurs au moment de la réservation.

Chez TUI France, on observe une forte demande pour la Corse, avec 2 clubs sur l'île de beauté. Dans le sud de la France, un nouveau club Marmara ouvrira à Hyères au mois d'avril.
De nombreuses destinations détente sont facilement accessibles en voiture, en train ou en avion que vous souhaitiez partie en bord de mer ou à la montagne. Chez Lidl Voyages, la France représente ainsi 52% des ventes à date jusque fin août : la Vendée, la Bretagne, la Normandie ou encore le Languedoc. La région PACA est moins demandée cette année en raison des restrictions mises en place durant le week-end (couvre-feu) et qui peuvent refroidir les voyageurs au moment de la réservation. Chez TUI France, on observe une forte demande pour la Corse, avec 2 clubs sur l'île de beauté. Dans le sud de la France, un nouveau club Marmara ouvrira à Hyères au mois d'avril.
© foottoo /123RF