Resultat Euromillion 13 octobre 2017 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

RESULTATS EUROMILLIONS - 31 millions d'euros étaient mis en jeu ce vendredi 13 octobre. Une aubaine pour ceux qui croient en la magie de cette date. Les résultats viennent d'être délivrés. Découvrez-les sans plus attendre...

[Mis à jour le 13 octobre 2017 à 23h59] Après le My Million, le résultat de l'Euromillions a été dévoilé. Que fallait-il avoir joué pour le tirage de ce vendredi 13 octobre ? Voici tous les résultats : 

23-29-37-45-50 et les numéros étoile 5 et 11

Le My Million EX 204 5952 (Auvergne-Rhône-Alpes)

Il n'y a malheureusement pas eu de vainqueur lors de ce nouveau tirage de l'Euromillions. Ce vendredi 13 n'aura donc pas porté chance aux joueurs. Si deux grilles ont été cochées des cinq bons chiffres et d'un des deux bons numéros étoile en Europe, aucune n'a été validée en France. Elles permettent pourtant à leur propriétaire de remporter 737 887 euros. Pour trouver les premiers vainqueurs ayant tenté leur chance dans l'Hexagone, il faut descendre au troisième rang. Parmi les neuf grilles qui ont trouvé les cinq bons chiffres sans aucun numéro étoile, trois ont été validées en France. Les joueurs remportent 38 191,60 euros chacun.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Le tirage de ce vendredi 13 a dû attirer les foules de par sa date. Pas de tirage exceptionnel cependant. 31 millions d'euros étaient tout de même mis en jeu. Une jolie somme très convoitée. Neuf pays participaient en effet à ce tirage de l'Euromillions. Outre la France, le Portugal, l'Espagne, l'Irlande, le Royaume-Uni, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l'Autriche étaient concernés. Il est désormais possible de tenter de trouver le résultat gagnant du prochain tirage, prévu mardi. 2,50 euros sont nécessaires pour acheter une grille classique, soit d'une combinaison. 

Deux fois plus de joueurs

Vendredi 13 oblige, les joueurs ont dû être plus nombreux à participer. Comme le rapporte France 2, deux fois plus de personnes tentent généralement leur chance aux loteries et autres jeux de hasard un vendredi 13. Jour porte-bonheur, ou de malheur ? Les vendredis 13 divisent. La Française des jeux (FDJ) a quant à elle choisi son camp. Pour l'occasion, un Super Loto était également organisé. 13 millions d'euros étaient mis en jeu, en plus du tirage habituel de l'Euromillions les vendredis. Le tirage n'ayant donné aucun gagnant, il est également possible de tenter sa chance pour le tirage de samedi. 14 millions d'euros sont en jeu. Alors, à quel jeu vaut-il mieux jouer ?

Si vous n'avez que 2,20 euros dans vos fonds de poches, il faudra se contenter du tirage du Loto. Ceux qui ont un peu plus pourront quant à eux tenter leur chance à l'Euromillions de mardi, voire aux deux tirages. Néanmoins, vos chances de trouver les résultats ne sont pas équivalentes. Au Loto, il existe un peu plus de 19 millions de combinaisons, toutes susceptibles de sortir lors de chaque tirage. Vous trouvez ça énorme ? À l'Euromillions, c'est près de 139 millions ! Autrement dit, si la cagnotte est généralement plus importante, vos chances de trouver le résultat sont sept moins nombreuses. Mais après tout, si c'est votre jour, pourquoi douter ?

Article le plus lu : Bac 2018 : drôles de sujets de philo : voir les actualités

Annonces Google