Des astuces anti-froid pour se réchauffer chez soi et dehors

© Pichet Chaimala - 123RF
Alors que les températures ne cessent de baisser, Linternaute.com a réuni les meilleures astuces pour lutter contre le froid dans la maison comme dehors.

Calfeutrer les portes et fenêtres

Avant de se réchauffer, il faut réfléchir aux endroits de la maison susceptibles d'être des potentiels de pertes de chaleur. En commençant par les portes et fenêtres. En effet, dans la liste des choses à faire absolument avant l'hiver en matière de chauffage, calfeutrer les portes et fenêtres est primordial.

Vous ne devez sentir aucun courant d'air. Si c'est le cas, il existe de nombreuses solutions : joints isolants, baguettes, plinthes…
Alors que les températures ne cessent de baisser, Linternaute.com a réuni les meilleures astuces pour lutter contre le froid dans la maison comme dehors. Calfeutrer les portes et fenêtres Avant de se réchauffer, il faut réfléchir aux endroits de la maison susceptibles d'être des potentiels de pertes de chaleur. En commençant par les portes et fenêtres. En effet, dans la liste des choses à faire absolument avant l'hiver en matière de chauffage, calfeutrer les portes et fenêtres est primordial. Vous ne devez sentir aucun courant d'air. Si c'est le cas, il existe de nombreuses solutions : joints isolants, baguettes, plinthes…
© Pichet Chaimala - 123RF