Metal Gear Solid 5 - The Phantom Pain : après le jeu vidéo sur PS4 et Xbox One, une date de sortie pour le film ?

Metal Gear Solid 5 - The Phantom Pain : après le jeu vidéo sur PS4 et Xbox One, une date de sortie pour le film ? Alors que la sortie du très (très) attendu Metal Gear Solid 5 est prévue pour demain en France, les fans de Solid Snake attendent toujours de découvrir les aventures de leur héros sur grand écran.

Après plus de sept ans d'absence, Big Boss est de retour dans Metal Gear Solid 5, le jeu vidéo imaginé par Hideo Kojima. Si le titre occupera à coup sûr les joueurs pendant de longues heures, beaucoup cherchent à connaître la date de sortie du film tiré de l'histoire du jeu. Pour le moment, rien n'a été officiellement annoncé par l'éditeur japonais Konami, mais d'après le site américain Deadline, un deal aurait été signé avec les studios Sony Pictures. S'il est évident que des négociations sont en cours, très peu d'informations ont filtré sur un possible film Metal Gear Solid. En 2014, le nom du réalisateur Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer) circulait sur Internet, sans que ce dernier ne confirme sa participation au projet.

 

Les fans de la saga le savent, c'est désormais le comédien Kiefer Sutherland qui prête sa voix au héros de Metal Gear Solid 5. Le créateur Hideo Kojima aurait-il dans l'idée de faire tourner la star de la série 24 heures chrono dans un film ? Mystère. Les ventes du jeu auront sans doute un impact sur la mise en chantier d'un long-métrage centré sur les missions de Big Boss. Pour rappel, le jeu Metal Gear Solid 5 sort demain en France sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

 

En vidéo - Reportage sur le jeu Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google