Justice League : les super-héros font équipe dans le trailer

La toute nouvelle bande-annonce de Justice League a fait son apparition sur Internet et promet un film d'action très sombre.

Après Batman v Superman et Wonder Woman, place à la Justice League. Les super-héros de l'écurie DC Comics vont enfin être réunis sur grand écran pour la toute première fois et c'est Zack Snyder (Watchmen, L'armée des morts) qui se charge de diriger tout ce petit monde. Une tâche compliquée, puisque le concurrent Marvel a de l'avance et dégainera l'année prochaine son Avengers 3 qui réunira des dizaines de super-héros à l'écran. En attendant de savoir qui sortira vainqueur de cet affrontement divin, des images inédites de Justice League ont été dévoilées lors du Comic-Con qui se tenait ce week-end à San Diego en Californie.

Comme on peut le découvrir ci-dessous, la bande-annonce n'offre pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais permet tout de même d'apercevoir quelques nouvelles scènes. Une chose est sûre : Flash sera le comique du groupe. Le super-héros le plus rapide du monde semble très à l'aise dans la Justice League et ses répliques face à Batman devraient amuser les spectateurs. La sortie du long-métrage est prévue pour le 15 novembre prochain en France.

Article le plus lu : Géminides : comment voir la pluie d'étoiles filantes ? : voir les actualités

Zack Snyder / Film d'action

Annonces Google