Gaston Lagaffe (film) : date de sortie, bande-annonce… Tout savoir

Gaston Lagaffe (film) : date de sortie, bande-annonce… Tout savoir GASTON LAGAFFE FILM – Après les Profs et Spirou et Fantasio, c'est au tout de Gaston Lagaffe, le héros le plus flemmard de la bande dessinée, de faire son arrivée sur grand écran.

[Mis à jour le 19 février 2018 à 12h05] C'est un casting de luxe qui compose le premier film consacré au héros Gaston Lagaffe. En plus du jeune THéo Fernandez qui joue dans la franchise les Tuche, le réalisateur PEF s'est entouré d'autres comédiens de talent. A commencer par Alison Wheeler, qui joue la charmante Mademoiselle Jeanne, follement amoureuse de Gaston Lagaffe. On retrouve aussi Arnaud Ducret, qui incarne le terrible agent de police Longtarin. Enfin, c'est Jérôme Commandeur qui se glisse dans le costume de Monsieur de Mesmaeker, un personnage habitué à signer de juteux contrats.

Deux mois avant la sortie du film, UGC a lancé sur internet la bande-annonce de son adaptation de Gaston Lagaffe. Baptisé "Gaston Lagaffe, M'enfin", ce long-métrage est réalisé par Pierre-François Martin-Laval et mettra dans le rôle titre un certain Théo Fernandez. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant vous l'avez vu dans la saga Les Tuche, une des séries de comédies les plus lucratives de ces derniers années en France, dans le rôle de Donald Tuche ! Retrouvez dès maintenant la bande-annonce de Gaston Lagaffe le film ci-dessus dès maintenant.

Résumé du film : Stagiaire dans l'entreprise nommé Peticoin, Gaston Lagaffe redouble toujours d'inventivité pour se faciliter la vie et celles de ses collègues qu'il encourage à travailler le moins possible. Son objectif : bricoler des inventions étonnantes pour s'amuser mais aussi et surtout traînasser. Autant dire que le gaffeur en chef n'est pas tout à fait apprécier par son patron Prunelle !

Quelle date de sortie pour le film Gaston Lagaffe ?

Le film Gaston Lagaffe, adapté de la bande-dessinée éponyme, arrive le 4 avril 2018 ! Porté par Théo Fernandez (Les Tuche), le long-métrage est réalisé par Pierre-François Martin-Laval et la même équipe que Les Profs. Gaston Lagaffe fait partie des nombreux films adaptés de bandes-dessinées franco-belges ces derniers temps. Il fait suite à des adaptations comme Le Petit Spirou, Seuls, Boule et Bill ou encore Les Aventures de Spirou et Fantasio.

Regarder la bande-annonce du film Gaston Lagaffe

Diffusée sur internet au début du mois de février, la bande-annonce du film Gaston Lagaffe a été publiée très exactement deux mois avant sa sortie dans les salles obscures françaises. On y retrouve Théo Fernandez dans le rôle du flegmatique Gaston. Cette bande-annonce fait la part belle aux gags mais aussi aux loufoques constructions de Gaston qui fait toujours tout pour se simplifier la vie. Regardez la bande-annonce de Gaston Lagaffe le film ci-dessus.

Gaston Lagaffe le film – Sortie Cinéma le 4 avril 2018

Théo Fernandez

Annonces Google