Omar m'a tuer

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Dimanche 23 juin 1991, Mme Ghislaine Marchal est retrouvée assassinée à son domicile de Mougins. Deux jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est arrêté et aussitôt incarcéré à la Maison d'Arrêt de Grasse. Il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d'être calme et sérieux. Des lettres de sang accusent : « Omar m'a tuer ». Dès lors, il est le coupable idéal.

Bandes annonces Omar m'a tuer


Photos Omar m'a tuer

Avis Omar m'a tuer

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(30 votes)
Signaler un abus
Utile
+7
francou - 23 juin 2011

Un superbe moment de cinéma, merveilleusement interprété, émouvant, sans pathos, objectif. On a honte de la justice de ce pays qui peut broyer tout innocent. "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir " C'est hélas toujours d'actualité !

Signaler un abus
Utile
+6
fatima bacha - 28 juin 2011

Je viens de voir ce film, l'acteur Sami Bouajila est remarquable. Je savais la justice à deux vitesses, une pour les riches et une pour les pauvres, et là
je suis convaincue !!!.Un conseil, allez le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler un abus
Utile
+3
jean-marc - 10 juillet 2011

Très bonne prestation de Sami Bouajila. Sobre, efficace, mais je m'attendais à plus de démonstrations de l'innocence d'Omar Raddad, néanmoins je ne crois absolument pas qu'une victime d'une agression puisse écrire "M'A TUER" (quelque soit l'orthographe). Quand on n'est pas mort on ne peut pas écrire qu'on est mort . Pour moi ce n'est pas OMAR qui est important dans l'inscription mais : M'A TUER.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Omar m'a tuer

En savoir plus Omar m'a tuer

Distributeur
Mars Distribution
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google