Nos voisins, les hommes

La rédaction
3/5
Les internautes
4/5 (95 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Le printemps est de retour ; la tortue Verne et ses amis sortent d'un long sommeil hivernal. Mais, entre-temps, ô surprise, une grande "chose" verte a poussé à l'orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur RJ, jamais à court de combines. Il s'agit, leur dit-il, d'une haie, destinée à protéger le domaine enchanté des humains, ces créatures d'un genre particulier qui vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre. Commence alors une grande aventure dans cet étrange univers qu'on appelle "Banlieue"...


Photos Nos voisins, les hommes

Avis Nos voisins, les hommes

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(95 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Un dessin animé survolté, inspiré de loin de Pompoko. Dreamworks n'a pas encore rattrapé Pixar en terme d'inventivité et d'écriture, mais Nos Voisins les hommes est suffisament rythmé et régressif pour dérider. Un spectacle endiablé pour toute la famille.

Pour : une bonne sortie familiale

Signaler un abus
Utile
+0
Cécilia M. - 26 juin 2007

Ce que j'ai aimé : La vision possible que peuvent avoir les animaux de nous : l'homme est méchant avec les animaux autre que les siens et ne vit que pour manger (d'ailleurs tout ce qu'il possède a pour objectif la nourriture : frigo, TV, sonnette de l'entrée,...). J'ai aussi adoré les personnages (la tortue froussarde, l'écureuil hyperactif et bien sûr le raton laveur arriviste...)
Ce qui ne ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Benoit Loncan - 11 juin 2007

Ce que j'ai aimé : Un ours en ballon, une tortue sans carapace, un écureuil trop cafeiné... En d'autres termes, des animaux "complétements foufous". Les génies de chez Dreamworks nous régalent encore une fois d'une belle histoire mélant humour, amour et larmes... de joie.
Ce qui ne m'a pas plu : A vous de me dire ...

Signaler un abus
Utile
+0
Allie Kent - 23 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : C'est un film, dans la lignée dreamworks (shrek, madagascar), humoristique tout en finesse avec des sous-entendus. On peut se reconnaître dans beaucoup de situationd, ce qui est d'autant plus drôle !

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Nos voisins, les hommes

En savoir plus Nos voisins, les hommes

Distributeur
UIP (Universal International Pictures)
Budget
80 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
150 millions ($)
Entrées en France
1 400 000
Titre original
Over the Hedge

Les internautes ont également aimé


Annonces Google