Johnny Depp manipulé ? Le réalisateur Terry Gilliam tacle Amber Heard

Johnny Depp manipulé ? Le réalisateur Terry Gilliam tacle Amber Heard Le réalisateur Terry Gilliam, qui a collaboré avec Johnny Depp à trois reprises, a réagi à l'information selon laquelle Amber Heard aurait manipulé l'acteur.

Le scandale n'en finit plus d'enfler depuis vendredi 27 mai 2016, jour où le site TMZ a révélé pourquoi Amber Heard avait voulu divorcer de Johnny Depp après quinze mois de mariage. L'actrice accuse la star de violences conjugales, photo à l'appui. Des attaques qui semblent mensongères pour de nombreux proches du comédien. A commencer par Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu pendant 14 ans : "Pendant toutes les années au cours desquelles j'ai connu Johnny, il n'a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l'homme avec lequel j'ai vécu", a-t-elle écrit dans une lettre publiée sur TMZ. 

Lundi 30 mai, ce fut au tour de Terry Gilliam de réagir. Le réalisateur des Monty Python est un proche de Johnny Depp avec qui il a collaboré à plusieurs reprises pour Las Vegas Parano, L'Homme qui tua Don Quichotte (même si le film fut finalement annulé en cours de tournage) et L'Imaginarium du docteur Parnassus. Sur Twitter, le cinéaste a voulu réagir à un article publié par TheWrap selon lequel Depp était victime de chantage de la part de son ex-femme. "Comme de nombreux amis de Johnny Depp, je découvre qu'Amber est bien meilleure actrice que ce que je pensais". Un tweet qui a suscité beaucoup de réactions négatives, les internautes soulignant que l'on ne connait pas toujours la part d'ombre de ses proches.

En vidéo - Johnny Depp accusé de violences conjugales par sa femme Amber Heard

"Johnny Depp accusé de violences conjugales par sa femme Amber Heard"