Il a voulu se suicider

© NANA PRODUCTIONS/SIPA
Mais le moral n'est pas là. En 2008, il pense mettre fin à ses jours. Des années plus tard sur le plateau de Salut les terriens de Thierry Ardisson, il raconte qu'après une deuxième opération ratée, il voulait en finir. Il avait décidé de se tirer une balle dans la tête dans sa piscine. Très fortement diminué, il lui a fallu plus d'une heure pour aller jusqu'à la piscine et entrer dans l'eau.

Mais une fois sur place, il se rend compte qu'il a oublié son fusil dans le salon. Alors qu'il se trouve idiot dans cette situation, sa femme rentre d'une promenade et lui dit une phrase très anodine : "Tu viens mon amour ? On déjeune dans 20 minutes". Un acte manqué qui a sauvé la vie de l'acteur à l'époque. Des années plus tard, il en a parlé avec sincérité mais également avec dérision et humour. 
Mais le moral n'est pas là. En 2008, il pense mettre fin à ses jours. Des années plus tard sur le plateau de Salut les terriens de Thierry Ardisson, il raconte qu'après une deuxième opération ratée, il voulait en finir. Il avait décidé de se tirer une balle dans la tête dans sa piscine. Très fortement diminué, il lui a fallu plus d'une heure pour aller jusqu'à la piscine et entrer dans l'eau. Mais une fois sur place, il se rend compte qu'il a oublié son fusil dans le salon. Alors qu'il se trouve idiot dans cette situation, sa femme rentre d'une promenade et lui dit une phrase très anodine : "Tu viens mon amour ? On déjeune dans 20 minutes". Un acte manqué qui a sauvé la vie de l'acteur à l'époque. Des années plus tard, il en a parlé avec sincérité mais également avec dérision et humour. 
© NANA PRODUCTIONS/SIPA