Accueil

Connexion

lorsqu'on peut en profiter, il se révèle effectivement très très rapide
 
Lorsqu'on peut en profiter, il se révèle effectivement très très rapide © Apple
 

 

Apple a donc réécrit à 90 % son système d'exploitation. L'utilisateur le sentira clairement sur la réactivité de sa machine. De fait, avec un McBook Pro de dernière génération (une des seules machines bénéficiant à 100 % de la mise à jour), la rapidité est impressionnante.  

Le Mac démarre et est fonctionnel en 25 secondes. La sortie de veille est instantanée, et la rapidité de détection des réseaux impressionne.  

De manière générale, la navigation dans les menus et la recherche de documents sont bien plus réactives. Pas ou peu de différence en revanche sur le temps de lancement des programmes. iTunes semble toujours bien trop lourd.

après 10.5 qui peut en profiter ? plus rapide le finder réécrit autres petites trouvailles 64 bits ? quicktime x
Après 10.5 Qui peut en profiter ? plus rapide Le Finder réécrit Autres petites trouvailles 64 bits ? QuickTime X
Autour du même sujet
  • Imprimer
  • Envoyer

Publié le 09/09/2009

Magazine High-Tech Haut de page
Votre avis sur cette publicité

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters