Milisav Gonzales Brzi : riche, célibataire et ridicule

Milisav Gonzales Brzi : riche, célibataire et ridicule Milisav Brzi est très très riche et cherche l'amour. Le problème : il n'a aucun goût et le Web le tourne en dérision.

Cela fait plusieurs mois que Don Juan Gonzales Milisav Brzi, un millionnaire serbe, a posté son annonce sur des sites de rencontres russes, serbes et croates, photos à l'appui, pour faire étalage de son immense fortune. Depuis quelques jours, les clichés se propagent sur Internet et sur les réseaux sociaux occidentaux. Parce ce que le riche célibataire aurait trouvé l'amour ? Pas vraiment. Plutôt parce que les internautes le tournent en ridicule. Il faut dire que l'homme a un goût étrange en matière de décoration.

Pourtant, Milisav Brzi revendique son sens de l'esthétique, s'adressant sur le Web à "toutes les femmes célibataires qui souhaiteraient passer le reste de leur vie à [s]es côtés dans la beauté de cette maison". En peignoir ou en costume, l'homme pose dans les nombreuses pièces de sa maison, du salon à la cuisine en passant par les salles de bain. Milisav Brzi prétend avoir 39 ans et vivre à Saint Pétersbourg. Dans son annonce, le bachelor explique rechercher un "femme de 16 à 20 ans" (sic) pour une relation durable. 

S'il est encore célibataire, Milisav Brzi devrait profiter de l'aura incroyable que lui procure depuis quelques jours le soudain buzz le concernant. Bonne chance Milisav.

 Voir les photos de Milisav Brz : sur Dailymail.uk

brzi
Sur Twitter, les moqueries fusent © Twitter