E-Njoint : le premier joint électronique arrive

E-Njoint : le premier joint électronique arrive Après la déferlante de la cigarette électronique, il fallait s'y attendre : voici le "e-joint" !

E-Njoint, une entreprise néerlandaise (bien entendu) vient de mettre en vente le premier joint électronique. Forme conique, petite feuille de cannabis qui s'éclaire au bout à chaque bouffée... L'e-cigarette est revisitée et disponible dès 8,95€.

Le système commercialisé dans la majorité des pays d'Europe dont la France, est 100% légal. Ne contenant ni THC (molécule du cannabis), ni nicotine, l'e-joint est même jetable, à l'inverse des cigarettes électroniques classiques.

Au-delà de ces joints légaux, l'entreprise lance aussi un système rechargeable avec du cannabis liquide ou séché. Bien entendu, cette version ne sera pas commercialisée en France, puisque la consommation de drogue est encore interdite et punie par la loi.

Bonus : les utilisateurs pourront profiter d'un design "spécial Coupe du monde 2014" avec un petit ballon de football lumineux au bout de leur joint électronique.