Repér@ge : la cuisine à la sauce Yoda

Repér@ge : la cuisine à la sauce Yoda Star Wars et maître Yoda n'ont pas fini de faire parler d'eux. A la sauce asiatique ou artistique, ils inspirent toujours publicitaires et artistes. Attention : régime sans sel s'abstenir.

Sommes-nous passés à côté d'une information capitale concernant Star Wars, mise à part la sortie du jeu vidéo "Star Wars The Old Republic", prévue à la fin de l'année ? Toujours est-il que la sauce Jedi continue de mijoter, jugez par vous-même !

Bashir Sultani est un artiste basé au Canada qui se sert de salières pour composer des oeuvres éphémères. Le monde qui l'environne l'inspire, du mouvement des indignés (les 99 % en Amérique du Nord) à maître Yoga. Dans la vidéo ci-dessous, les fans de l'univers Star Wars apprécieront. Les autres seront peut-être partis manger avant la fin...

Nissin Foods est une institution sur l'archipel nippon. Ils fournissent même à la Maison impériale du Japon ces fameux râmen, ce plat cuisiné japonais composé de pâtes versées dans un bouillon. Pour verser l'eau bouillante, les publicitaires ont demandé eux aussi fait appel au maître Jedi.

Annonces Google