Beyoncé : mais qui a bien pu mordre la chanteuse ?

Beyoncé : mais qui a bien pu mordre la chanteuse ? L'actrice Tiffany Haddish a récemment dévoilé que, pendant une soirée avec Beyoncé, cette dernière avait été "mordue" au visage par l'une des invités.

Les fans de la chanteuse et certains médias américains jouent les détectives pour savoir qui a bien pu mordre Beyoncé au visage ! Rappelons les faits. Lundi dernier, dans une interview accordé à GQ, l'actrice Tiffany Haddish a raconté une soirée qu'elle avait passée avec Beyoncé en décembre dernier. Et l'actrice a fait une révélation pour le moins surprenante : "Il y avait une actrice là-bas [à la soirée]... qui, genre, en faisait trop. Par exemple : elle a mordu Beyoncé au visage", a commencé Tiffany Haddish avant de précisé que "Beyoncé est partie d'un coup, est allée voir Jay-Z, et lui a lancé 'Jay! Viens ici! Cette salo..'". Beyoncé aurait alors attrapé celle qui l'avait mordu et l'aurait amenée dans une autre salle.

Plus tard dans la soirée, la star aurait confirmé à Tiffany Haddish qu'elle avait bien été mordue et que la coupable était sous l'emprise de drogue. Depuis, tout le monde s'interroge sur l'identité de la fameuse actrice qui a mordu la chanteuse. Le magazine américain Vulture, a dévoilé le nom de deux coupables potentielles : Sara Foster et Sanaa Lathan qui étaient présentes ce soir-là. Les deux stars ont alors immédiatement démenti avec humour sur les réseaux sociaux. "Flatteur que tout le monde pense que je pourrais être si près de Beyoncé", avait répondu Sara Foster. Sanaa Lathan avait quant à elle écrit : "Vous êtes drôle. En aucun cas je ne mords Beyoncé et si je l'avais fait, cela aurait été une morsure d'amour". Deux actrices sont donc éliminées de la liste des suspectes, les fans et les médias continent de chercher l'identité de la coupable.