Benzema chez les Bleus ? Pour, lui, c'est non

Karim Benzema. © PLV/SIPA
Martin Fourcade a également donné son avis, en avril 2016, sur l'affaire de la sextape et sur le débat au sujet de la présence de Karim Benzema en équipe de France. Et une nouvelle fois, l'avis est tranché. 

"Ce qui me dérange, c'est que son attitude n'est pas cohérente avec la confiance et les liens que l'on doit avoir avec ses coéquipiers dans les sports collectifs", a-t-il lancé à l'époque dans les colonnes du magazine Society. Quelques semaines auparavant, sur la chaîne L'Equipe, il avait aussi déclaré, au sujet d'une éventuel retour de Benzema chez les Bleus : "Moi, ça me choquerait, vis-à-vis du rapport à l'équipe. Dans sa vie privée, il fait ce qu'il veut, mais cette affaire...".
Martin Fourcade a également donné son avis, en avril 2016, sur l'affaire de la sextape et sur le débat au sujet de la présence de Karim Benzema en équipe de France. Et une nouvelle fois, l'avis est tranché.  "Ce qui me dérange, c'est que son attitude n'est pas cohérente avec la confiance et les liens que l'on doit avoir avec ses coéquipiers dans les sports collectifs", a-t-il lancé à l'époque dans les colonnes du magazine Society. Quelques semaines auparavant, sur la chaîne L'Equipe, il avait aussi déclaré, au sujet d'une éventuel retour de Benzema chez les Bleus : "Moi, ça me choquerait, vis-à-vis du rapport à l'équipe. Dans sa vie privée, il fait ce qu'il veut, mais cette affaire...".
© PLV/SIPA