Atlético - Arsenal : horaire, compo, chaîne TV... Les infos

Atlético - Arsenal : horaire, compo, chaîne TV... Les infos ARSENAL - ATLETICO MADRID - Diffusion TV, chaîne et streaming... A quelle heure voir la demi-finale de Ligue Europa ? Retrouvez aussi les informations sur la composition des deux équipes.

[Mis à jour le 03 mai 2018 à 19h07] Les joueurs d'Arsenal vont-ils offrir un dernier frisson européen et une nouvelle finale à leur entraîneur légendaire, Arsène Wenger ce jeudi soir ? En demi-finale retour de la Ligue Europa, le club anglais défie les Espagnols de l'Atletico Madrid au stade Wanda Metropolitano de Madrid. Pour suivre le match en direct à la TV, il faudra se brancher sur la chaîne beIN Sports 2 dès 21h pour un coup d'envoi prévu à 21h05. C'est la seule chaîne française qui propose de suivre cette rencontre en direct. Pour pouvoir la regarder, il faut un abonnement payant (15 euros par mois). Si vous le souhaitez, vous pouvez également suivre le match en live et en streaming sur la plateforme beIN connect. De nombreuses rediffusions seront enfin proposées sur les antennes du groupe qatari, le soir même et le lendemain.

Le scénario du match aller laisse espérer une belle rencontre et des duels acharnés. Arsenal a gâché l'occasion de faire une grosse différence avant le retour ce jeudi. Alors que les Anglais étaient à 11 contre 10 après seulement dix minutes de jeu, ils n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul 1-1, concédant l'égalisation d'Antoine Griezmann à quelques minutes de la fin. Une désillusion pour Arsène Wenger après la rencontre jeudi dernier : "Au vu de notre performance et du scénario du match, c'est le pire résultat possible pour nous, mais il faut aller de l'avant et se qualifier". Conséquence de ce résultat, les Gunners doivent impérativement marquer un but au stade Wanda Metropolitano pour envisager la qualification en finale de la Ligue Europa. Pour cette rencontre, Arsenal devra certainement faire sans Henrikh Mkhitaryan, touché au genou lors du dernier match de championnat face à Manchester United. Le gardien de but, David Ospina, est également incertain. L'expérimenté Petr Cech pourrait prendre sa place. La compo probable d'Arsenal : Cech - Bellerin, Mustafi, Koscielny, Monreal - Ramsey, Xhaka, Wilshere - Welbeck, Özil, Lacazette.

L'Atlético Madrid est en position de force après le match aller et ce but inespéré en toute fin de rencontre. Si avec un 0-0, les Colchoneros sont qualifiés, un seul but d'Arsenal remettrait tout en question. C'est pour cela que lors du dernier match de championnat, Diego Simeone a décidé de faire tourner son effectif en mettant au repos son gardien Jan Oblak ainsi que l'attaquant français, Antoine Griezmann. Pour cette demi-finale, il ne devrait pas y avoir de gros changements mis à part la suspension du défenseur Sime Vrsaljko, expulsé lors du match aller. Diego Simeone, également expulsé lors du match aller, ne pourra pas s'asseoir sur le banc de touche et suivra sans doute le match en tribunes. La compo probable de l'Atlético : Oblak - Partey, Gimenez, Godin, Hernandez - Gabi, Niguez, Koke, Correa - Costa, Griezmann.