Noah, drôles de père en fils

Yannick Noah ne refuse jamais de reprendre la raquette pour s'amuser avec ses amis. © L'Internaute Magazine

Impossible de ne pas parler de Yannick Noah. S'il a toujours eu un côté extravagant, avec un fort goût pour le spectacle, c'est à la fin de sa carrière qu'il a transformé ses matchs en véritable show. Jouant avec le public, les arbitres, effectuant des coups spectaculaires ou de fantastiques plongeons, il est devenu la coqueluche des spectateurs.

Comme il ne pratiquait pas la langue de bois,
il revendiquait ses écarts, son goût pour la fête, l'alcool et la musique. Aujourd'hui, c'est à l'occasion de matchs d'exhibition avec ses amis Henri Leconte ou Mansour Bahrami qu'il montre ses talents de clown des courts. Il semble même avoir converti son fils Joakim, puisqu'ils viennent tous les deux de faire une mini série humoristique sur le net dépeignant leur quotidien ensemble.

Impossible de ne pas parler de Yannick Noah. S'il a toujours eu un côté extravagant, avec un fort goût pour le spectacle, c'est à la fin de sa carrière qu'il a transformé ses matchs en véritable show. Jouant avec le public, les arbitres, effectuant des coups spectaculaires ou de fantastiques plongeons, il est devenu la coqueluche des spectateurs. Comme il ne pratiquait pas la langue de bois, il revendiquait ses écarts, son goût pour la fête, l'alcool et la musique. Aujourd'hui, c'est à l'occasion de matchs d'exhibition avec ses amis Henri Leconte ou Mansour Bahrami qu'il montre ses talents de clown des courts. Il semble même avoir converti son fils Joakim, puisqu'ils viennent tous les deux de faire une mini série humoristique sur le net dépeignant leur quotidien ensemble.
© L'Internaute Magazine