De drôles de sportifs

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
De drôles de sportifs
Novak Djokovic assure le spectacle sur et en dehors des courts. © L'Internaute Magazine

Certains sportifs savent allier performance et humour. Farceurs, chahuteurs, imitateurs... ils ont tous un point en commun : ne pas se prendre au sérieux.

Novak Djokovic, le roi de l'imitation

 

N°3 mondial, Novak Djokovic n'est pas doué que pour le tennis. Pendant l'US Open à New York en 2007, il se fait remarquer en imitant certains de ses collègues du circuit. Avec beaucoup d'humour, il mime Rafael Nadal remettre en place ses cheveux et son short avant de servir, Andy Roddick qui n'en finit pas de réajuster son tee-shirt et sa casquette, ou encore Maria Sharapova toujours la tête relevée qui crie sans cesse. Au départ, il s'agit d'une simple blague. Mais, filmée dans un vestiaire, la vidéo de Novak l'imitateur fait le tour du net. Le Serbe réédite alors son show sur le court central de l'US Open, après une victoire, devant une foule enthousiaste.  

Pas à une facétie près, Djokovic s'est aussi distingué, en décembre 2010, après sa victoire en Coupe Davis à Belgrade. A la suite d'un pari avec ses coéquipiers, il s'est rasé la tête sur le court comme toute la délégation serbe.

Certains sportifs savent allier performance et humour. Farceurs, chahuteurs, imitateurs... ils ont tous un point en commun : ne pas se prendre au sérieux. Novak Djokovic, le roi de l'imitation   N°3 mondial, Novak Djokovic n'est pas doué que pour le tennis. Pendant l'US Open à New York en 2007, il se fait remarquer en imitant certains de ses collègues du circuit. Avec beaucoup d'humour, il mime Rafael Nadal remettre en place ses cheveux et son short avant de servir, Andy Roddick qui n'en finit pas de réajuster son tee-shirt et sa casquette, ou encore Maria Sharapova toujours la tête relevée qui crie sans cesse. Au départ, il s'agit d'une simple blague. Mais, filmée dans un vestiaire, la vidéo de Novak l'imitateur fait le tour du net. Le Serbe réédite alors son show sur le court central de l'US Open, après une victoire, devant une foule enthousiaste.   Pas à une facétie près, Djokovic s'est aussi distingué, en décembre 2010, après sa victoire en Coupe Davis à Belgrade. A la suite d'un pari avec ses coéquipiers, il s'est rasé la tête sur le court comme toute la délégation serbe.
© L'Internaute Magazine