Handball : Nikola Karabatic

Nikola Karabatic © L'Internaute Magazine / Cécile Debise

Comme l'an passé, le handballeur français le mieux payé reste Nikola Karabatic. Il faut dire que le joueur évolue dans le temple du hand : l'Allemagne, au sein de l'équipe de Kiel.

En plus de son salaire,"l'Expert" a pu compter sur la belle performance de l'équipe de France aux JO de Pékin. Les Bleus ont en effet touché chacun une prime de 100 000 euros pour avoir décroché le titre olympique. Par ailleurs, leur 3e place lors du championnat d'Europe en janvier 2008 leur a valu une prime de 20 000 euros.

Grâce à son physique avantageux, Nikola Karabatic a aussi fait son apparition sur le marché publicitaire (pour la marque de cosmétiques Mennen notamment).

Comme l'an passé, le handballeur français le mieux payé reste Nikola Karabatic. Il faut dire que le joueur évolue dans le temple du hand : l'Allemagne, au sein de l'équipe de Kiel. En plus de son salaire,"l'Expert" a pu compter sur la belle performance de l'équipe de France aux JO de Pékin. Les Bleus ont en effet touché chacun une prime de 100 000 euros pour avoir décroché le titre olympique. Par ailleurs, leur 3e place lors du championnat d'Europe en janvier 2008 leur a valu une prime de 20 000 euros. Grâce à son physique avantageux, Nikola Karabatic a aussi fait son apparition sur le marché publicitaire (pour la marque de cosmétiques Mennen notamment).
© L'Internaute Magazine / Cécile Debise