Un combat en faveur du don d'organes et de la greffe

Bernard Laporte est le parrain de la fondation Greffe de Vie. © CHAUVEAU/SIPA
Bernard Laporte est l'ambassadeur de la Fondation Greffe de Vie, qui milite notamment en faveur du don d'organes, depuis de nombreuses années, en compagnie d'autres personnalités telles que Charlotte Valandrey, Jean-Pierre Papin ou Serge Betsen.

En 2007, celui qui était alors sélectionneur du XV de France, avait notamment organisé une vente de maillots dédicacés pour apporter un soutien financier à l'association. Une opération qui avait un temps créé la polémique puisque le prix de vente sur son site personnel était supérieur à celui affiché sur le site de la FFR...  Laporte avait alors du se battre contres les accusations et les soupçons d'enrichissement personnel.
Bernard Laporte est l'ambassadeur de la Fondation Greffe de Vie, qui milite notamment en faveur du don d'organes, depuis de nombreuses années, en compagnie d'autres personnalités telles que Charlotte Valandrey, Jean-Pierre Papin ou Serge Betsen. En 2007, celui qui était alors sélectionneur du XV de France, avait notamment organisé une vente de maillots dédicacés pour apporter un soutien financier à l'association. Une opération qui avait un temps créé la polémique puisque le prix de vente sur son site personnel était supérieur à celui affiché sur le site de la FFR...  Laporte avait alors du se battre contres les accusations et les soupçons d'enrichissement personnel.
© CHAUVEAU/SIPA