Jennifer Lopez : trop sexy pour un Marocain qui porte plainte, que risque J-Lo ?

Jennifer Lopez : trop sexy pour un Marocain qui porte plainte, que risque J-Lo ? Un Marocain n'a pas du tout apprécié le concert qu'a donné Jennifer Lopez fin mai à Rabat. Motif : elle était beaucoup trop sexy... Il a porté plainte contre elle pour outrage public à la pudeur.

Trop sexy Jennifer Lopez ? Un Marocain, choqué par le show qu’a donné la chanteuse fin mai à Rabat, a décidé de porter plainte contre elle, le 2 juin dernier. La star américaine d’origine portoricaine avait donné un concert dans la capitale marocaine le vendredi 29 mai, en ouverture du festival Mawazine. L’homme, rapporte le site d’information Medias24.com, a été outré par le comportement de "J-Lo" sur scène, elle qui portait ce soir-là une tunique argentée laissant voir ses cuisses. Il a décidé la poursuivre en justice pour "outrage public à la pudeur", citant l’article 483 et 129 du code pénal marocain. L’homme évoque des "attitudes suggestives attentatoires à la pudeur et aux bonnes mœurs". 

"Maroc: manifestation après la diffusion d'un concert de Jennifer Lopez"

La peine maximale encourue pour ce genre de délit est de deux ans de prison. Mais que les fans de Jennifer Lopez se rassurent : la star ne vivant pas au Maroc, la plainte n’a aucun presque aucune chance d’aboutir. D’autant plus que la vedette a déjà quitté le royaume. En revanche, l’organisateur du concert, l'association Maroc Cultures, également poursuivi pour complicité, a davantage de soucis à se faire…