Bébé Kate : Kate Middleton et William en route pour la maternité ?

Bébé Kate : Kate Middleton et William en route pour la maternité ? La rumeur enfle outre-Manche : Kate Middleton aurait quitté le domicile de ses parents et serait en route pour Londres.

L'attente pour Kate Middleton, le Prince William, leurs proches et des millions de Britanniques, touche-t-elle à sa fin ? La duchesse de Cambridge serait en route pour Londres et aurait ainsi quitté le domicile de ses parents, dans le Berkshire, où elle se reposait jusque-là. Est-ce à dire que l'accouchement de Kate Middleton est imminent ? Le Web britannique semble y croire. Cet après-midi, plusieurs sources affirment que la princesse serait en route pour la capitale. Comme la journaliste Lane Stone, qui relaie cette rumeur avec enthousiasme (voir son message en anglais ci-dessous). Information également reprise par US Weekly qui affaire que le couple princier a soudainement quitté Bucklebury sous escorte policière pour rejoindre Londres dans l'après-midi de ce 19 juillet, vers 15 heures, heure locale.

Si la rumeur se confirmait, cela pourrait signifier que le "royal baby" verrait le jour ce 19 juillet. Et ce à l'hôpital St Mary de Londres. Ces dernières heures, les médias britanniques spéculaient sur un possible changement de lieu pour cet accouchement. Kate Middleton aurait ainsi pu finalement donner naissance à son premier enfant à l'hôpital de Reading, bien plus proche du domicile de ses parents que l'établissement londonien. Si le départ pour Londres de Kate Middleton et de son époux William se confirme, c'est donc finalement le premier choix du couple princier qui aura été retenu.

kate middleton bã©bã© royal
Le tweet de @LaneStone, qui avance que la princesse serait en route pour Londres. © Twitter


Sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux, de nombreux commentateurs s'impatientent et plaisantent, certains allant même jusqu'à se demander si la Princesse n'a pas en fait lancé le "poisson d'avril le plus long du monde". D'autres appellent à la libération du bébé après "254 jours de détention". Devant la maternité de St Mary, l'humour est aussi au rendez-vous puisque les sosies de Kate Middleton et du Prince William ont fait une apparition remarquée en fin d'après-midi.

EN VIDEO – Depuis plusieurs jours, ses fans sont impatients de voir Kate Middleton arriver à l'hôpital St Mary.

"Des fans de la famille royale devant l'hôpital de Kate à Londres"