Valérie Trierweiler : les enfants de François Hollande auraient repris contact

Valérie Trierweiler : les enfants de François Hollande auraient repris contact Le Nouvel Obs consacre une grande enquête à Valérie Trierweiler dans son dernier numéro. Un dossier truffé de confidences, notamment sur sa relation avec les enfants du couple Royal-Hollande.

La famille Hollande sera-t-elle réunie au complet à la Lanterne, à Versailles, pour les vacances du président de la République cet été? C'est la question que soulève la presse après un long article du Nouvel Observateur sur Valérie Trierweiler. Car qui dit famille "au complet", dit évidemment cohabitation de Thomas Hollande, mais aussi de son frère cadet et de ses sœurs avec Valérie Trierweiler. Thomas, né en 1984, Clémence, née en 1986, Julien, né en 1987 et Flora, née en 1992, les enfants de François Hollande et de Ségolène Royal, sont en effet fâchés avec Valérie Trierweiler depuis plus d'un an. Le motif : le tweet de Valérie Trierweiler contre leur mère lors des législatives de 2012.

Selon l'Obs, cette brouille serait en train de se régler à l'amiable. Thomas Hollande, le "chef de file de la fratrie", mais aussi celui qui apparait le plus souvent devant les caméras, aurait repris contact avec la compagne de son père. La maturité grandissante des enfants de François Hollande ferait le reste. Thomas Hollande est déjà avocat, Clémence Hollande est interne en hépato-gastro-entérologie Julien quant à lui entame une carrière dans le cinéma... Avec un père président de la République et une mère qui affirme désormais avoir tourné la page (Ségolène Royal est vice-présidente de la BPI), l'heure semble venue de passer à autre chose.

EN VIDÉO - La dernière apparition en public de Valérie Trierweiler, était la visite d'un centre d'aide aux victimes de la violence sexuelle, ainsi qu'un centre de réinsertion pour enfants au Burundi.

"Burundi :Trierweiler au chevet des victimes de violence sexuelle"