En savoir plus
Stephen Bunard a analysé pour vous la communication non verbale des candidat à l'Elysée. Selon lui, les femmes ont une empathie plus développée, une meilleure écoute, une meilleure lecture des signaux. Elles décodent mieux la sincérité de leurs interlocuteurs. Une information sympathique à entendre, non ?
Stephen Bunard est formé à plusieurs disciplines du champ de la psychologie, de la linguistique et des sciences humaines. Depuis 2002, il accompagne, entraîne et forme des dirigeants, des hauts fonctionnaires et des élus à la prise de parole en public et avec les médias, en temps calme et en situation de crise.
Président de l'Association Européenne de Synergologie, Stephen Bunard est aussi ancien vice-président France de l'Association des Journalistes Européens et possède 10 ans d'expérience en journalisme économique et sur les affaires européennes.
Il intervient à l'École Nationale d'Administration (ENA) et à l'Université Paris-Dauphine. Il est coauteur de "Le Tout Politique" (Editions de l'Archipel - dirigé par Jean-louis Beaucarnot – novembre 2011) où il dresse le portrait gestuel des présidentiables 2012 et de "Gestion de crise" (Editions Afnor - mars 2012).
Retrouvez plus d'infos sur le site : www.coachingandcom.com
Vous pouvez le suivre sur :Son blog : www.synergologue.eu
Twitter : http://twitter.com/synergologue
Facebook : http://tinyurl.com/7emuw7cLire aussi :
L'Avis des Femmes avec Mediaprism : notre grande enquête sur la Présidentielle